Your browser does not support the audio tag.
                          Le racisme.  
     Qui sait !!!  je suis peut-être raciste moi....faudrait demander à S.O.S.racisme, cette espèce d'association  qui ne vise que dans une seule direction, des gens si épineux quand une personne d'une certaine notoriété exprime une opinion contraire à leur vision; je suis bien obligé de constater qu'en France il est difficile maintenant de dire ce que l'on a envie de dire surtout quand cela s'applique à une certaine catégorie de gens. Je suis moi mème fils d'étran-ger, la Marine Française me l'a bien fait remarquer en 1944 quand j'ai voulu m'engager dans la Marine, mon enga-gement a été refusé parce que j'étais fils d'Italien bien que né en France et naturalisé; Je me suis bagarré vingt fois parce que l'on me traitait de sale macaroni ou mème de sale boche de l'est, voire de racaille de la ligne Maginot: mais jamais le terme de racisme n'était prononcé; quand j'étais gamin si je traitais un copain juif de sale con, il me renvoyait la pareille, cinq minutes après on y pensait plus. Maintenant...gare à Harlem l'épineux....
     Ci-dessus quelques photos , à part moi ce sont tous des arabes des noirs ou des juifs. La troisième photo représente une petite juive que sa mère m'avait donné quand je suis entré dans la résistance, comme marraine de guerre.
     Le racisme ? on devrait arrêter d'en faire toute une maladie, c'est tout de mème incroyable mais on va nous faire avaler que les Français sont raciste.Le racisme aprés tout c'est la haine d'une race, bien on aime ou on n'aime pas c'est humain, mais on n'a pas la haine pour autant.
     A ces messieurs des associations anti-tout  ce que l'on veut, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent comment il se fait que cette France raciste soit le pays qui héberge le plus d'étrangers? et qu'il soit tellement prisé par les étrancers?.