qui divise les français et les font encore descendre dans la rue un mois aprés et ce n'est pas fini, et cette charmante dame  que le président a nommé ministre de la justice a été condamnée a deux reprises, une première fois à 6 mois de prison avec sursis et à 30 000 francs d'amende, et en 2004 à 5 300 euros d'amende pour exploitation de son ancienne employée; monsieur Hollande devrait regarder internet il en apprendrait des choses.
   Et monsieur Cahuzac ministre du budget et son compte en Suisse??? Votre choix sur monsieur Valls comme ministre de l'Intérieur est excellent, pour des manifestations pacifiques contre la loi anti nature  de madame Taubira ayant réuni plus d'un million de personnes , pères, mères et enfants et alors qu'en trois grandes manifestations pas une vitrine n'a été brisée pas une voiture incendiée , monsieur Valls n'en a pas moins déployé 4 200  agents des forces de l'ordre et provoqué l'arrestation de plus de 600 personnes; arrestations abusives, interdiction de circuler, brutalité policières (étonnante ces brutalités ?? avec l'accord et sur ordre de qui ? on peut savoir ? ).
   Par contre  quand il s'agit de manifestation de casseurs par des voyous il y a bien  moins de police mobilisé et surtout moins d'arrestations.
Composition du gouvernement socialiste
  Monsieur Hollande avait dit " moi Président, il n'y aura pas autour de moi à l'Elysée des personnes jugées et condamnées" , à savoir: monsieur Eyraud, que le Président a nommé premier ministre, beau poste,  a été condamné à six mois de prison avec sursis.
   Et monsieur "moi président" ne manque pas de souffle, il nous a choisi comme ministre de la justice une charmante dame qui est en train de foutre la France en l'air,avec sa loi anti nature.
PRESIDENTIELLE 2012
Il y a un an maintenant que monsieur Hollande a été élu Président. Ce n'était pas mon choix, mais il faut se plier au résultat de l'élection; c'est démocratique!!!
  Peut-être mais personnellement je ne le considère pas comme mon  président, il fait naître en moi une certaine crainte pour l'avenir, évidemment il a obtenu la majorité des voix mais quand on a vu le soir du 6 mai 2012 cette multitude de drapeaux saluant son élection, des drapeaux Algériens, Tunisiens, Turcs, Syriens, Palestiniens et quelques rares drapeaux Français....Pour moi cela m'a tout l'air de  ressembler à un vote musulman; c'est une vision extrèmement dangereuse pour la France,mais ça n'a pas eu l'air de bouleverser plus que cela les journalistes et les télévisions.
  Au fait, vu par un étranger de l'autre bout du monde, il serait en droit de se demander    
"Ce monsieur vient d'être elu président, mais de quel pays ? "