ISLAM suite un
Ils bafouent la loi en toute impunité, il en est de mème pour le port du voile et de la burka, quand j'entend une française d'origine Marocaine dire qu'elle porte la burka de sa propre autorité ça me fait bondir, on devrait la renvoyer au Maroc cela ferait rigoler les Marocains qui n'ont jamais vu ça, car aprés 18 ans passé en afrique du nord je n'ai jamais vu une seule fois une femme en burka.
Des musulmans ont obtenus l'interdiction de la viande non hallal dans des écoles françaises à forte densité musulmanes, des musul-mans exigent et obtiennent de certains de nos élus locaux la supprés-sion de la fête de Noël dans certaines écoles ainsi que le retrait des sapins de Noël y compris dans des maternelles.
Le plus effarent...des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion, et dans nos manuels scolaires devraient être supprimées toutes réfé-rence à Charles Martel et autres Jeanne d'Arc...afin de ne pas froisser les français musulmans. (tiens.... s'agirat-il d'une nouvelle catégorie de français?) apparemment cette catégorie là n'est pas intégrée.
Jai lu il y a quelque temps qu'une personnalité s'était fait remonté les bretelles pour racisme et incitation à la haine par une association de mes deux pour avoir oser dire que les français ne se sentaient plus chez eux...N'en déplaise à cette association mais aprés mon dernier séjour au Maroc je suis allé comme chaque fois que je reviens en France dans ma ville natale, cité ouvrière où j'ai passé toute ma jeunesse et je dois avouer que je n'étais pas dépaysé par rapport au Maroc, à la limite je peux dire que toutes proportions gardées je voyais plus de français à Casablanca que je n'en ai vu chez moi. Dans la rue principale il y avait sept commerces tous tenus maintenant par des arabes, la grande coopérative où l'on trouvait de tout"la copet" en face de chez moi a été transformé en lieu de prière. A Longwy, il y avait tous les samedi un grand marché qui s'étendait sur plus d'un kilomètre, c'était un rassemblement festif où se retrouvaient tous les habitants de la région, maintenant presque toutes les stalles sont tenues par des arabes. Et vous...cette espèce d'association de merde qui n'existez que par mes impôts, vous voulez que je me sente chez moi ???
A l'époque du président Giscard, c'est lui je crois qui a institué le regroupement familial " une belle connerie" avec son premier ministre Chirac !! j'ai passé une nuit dans un hôtel à Longwy tenu par un algé-rien, moi je sortais de l'armée et la politique était vraiment le dernier de mes soucies mais c'est tout de mème cet arabe qui m' a dit " l'erreur du gouvernement français c'est d'avoir créé le regroupement familial"